Maître Camille EYMER est avocat au barreau de Paris depuis 2020.
Elle a une formation multidisciplinaire en économie, en sciences politiques et en droit. Elle a obtenu l’examen du barreau en 2017, et est diplômée du Master 2 de droit pénal international et des affaires de l’Université Panthéon Sorbonne, qu’elle a obtenu avec mention en 2018.
Elle a rejoint le cabinet Stéphanie MARCIE au début de l’année 2020, désireuse de pratiquer le droit pénal et de développer ses compétences en droit de la famille. Maître Camille EYMER a fait des violences conjugales l’un de ses domaines de prédilection. Elle a travaillé, au cours de ses études, dans des associations de défense de victimes de violence, et a continué à pratiquer ce contentieux dès son intégration au sein du cabinet Stéphanie MARCIE.
A l’issu du confinement, face à l’augmentation dramatique des cas de violence dans les familles, le barreau de paris créait en urgence une liste d’avocats spécialisés en violences conjugales.
Maître EYMER est inscrite sur la liste des avocats spécialisés en violences conjugales du Barreau de Paris, et intervient à ce titre, sur demande du bâtonnier dans les dossiers d’ordonnance de protection. Combative et passionnée, elle défend et accompagne les clients du cabinet à toutes les étapes de la procédure.
Langues : Français, anglais, allemand