« Certaines vies familiales sont faites de fureur, de fracas et de silence. Elles sont faites de ces violences rampantes et étouffées, physiques, psychologiques ou sexuelles, qui se cachent tapies dans l’ombre d’un huis clos borgne ; ces violences intrafamiliales qui dévastent les âmes et transforment le corps des victimes en champ de bataille » -
Charlotte BELUET – Substitut générale au parquet général de la Cour d’appel de Bastia -
Si vous êtes victimes de violences conjugales, vous trouverez au sein de notre cabinet, une écoute toujours bienveillante, ainsi qu’une assistance et une défense pugnace et combative.
Forts de notre expérience dans ce domaine, nous défendons chaque dossier de manière unique.
Nous vous assistons, tant devant les juridictions pénales que les juridictions civiles, et plaidons en urgence devant le juge aux affaires familiales pour vous protéger, ainsi que vos enfants, dans le cadre des ordonnances de protection.
Les périodes de violence sont des étapes de vie difficiles. Les violences physiques et psychologiques amenuisent les défenses. Vous pouvez avoir toute confiance en la détermination de notre équipe pour vous soutenir et vous défendre au cours de cette période.